TESTOROX E250


37.00

Description

Instruction

Caractéristiques chimiques de l'énanthate de testostérone

Comme mentionné précédemment, l'énanthate de testostérone est simplement de la testostérone avec l'ester d'énanthate lié à la structure chimique de la testostérone. Plus précisément, «l'énanthate» est l'acide énanthoïque, mais une fois lié à la testostérone, il est correctement appelé en chimie une liaison ester (ou une liaison ester). L'acide énanthoïque est lié au groupe hydroxyle 17-bêta sur la structure de la testostérone. Les stéroïdes anabolisants estérifiés sont plus liposolubles et se libèrent lentement du site d'injection – cependant, ce n'est pas la principale raison pour laquelle les esters prolongent le taux de libération du stéroïde anabolisant. La principale raison de l'augmentation de sa demi-vie et de son taux de libération est qu'une fois que l'énanthate de testostérone pénètre dans la circulation sanguine, les enzymes agissent pour rompre le lien entre l'ester et l'hormone, ce qui prend un temps variable. Le résultat final est que l'ester est éliminé de l'hormone par les enzymes, et ce qui reste est de la testostérone pure qui est libre de faire son travail dans le corps. Ce processus d'enzymes séparant l'ester de la molécule de testostérone est responsable des taux de libération plus lents. La testostérone seule sans ester lié à elle possède une demi-vie d'environ 2 à 4 heures. Lorsque l'ester d'énanthate y est attaché, créant de l'énanthate de testostérone, la demi-vie de la testostérone est maintenant prolongée à 10 jours, ce qui permet une libération et une activité plus lentes de l'hormone.

Effets secondaires de l'énanthate de testostérone

L'énanthate de testostérone est un stéroïde anabolisant avec un profil d'effets secondaires très modéré. Lorsque l'on considère ses avantages en termes de gains potentiels et de force par rapport à son potentiel et à son profil d'effets secondaires, il peut être considéré comme un stéroïde anabolisant très raisonnable à cet égard.La distribution des effets secondaires de la testostérone énanthate est généralement assez variée, mais ce qu'il faut comprendre, c'est que la testostérone énanthate étant un composé de testostérone, est l'hormone anabolique la plus naturelle du corps. Après tout, la testostérone est ce que le corps fabrique naturellement de manière endogène et c'est donc ce à quoi le corps est le plus habitué en premier lieu. Comme pour tout effet secondaire de quelque nature que ce soit, la réaction corporelle individuelle, la sensibilité et la génétique jouent un rôle important dans le fait qu'un individu puisse ou non ressentir plus ou moins un certain effet secondaire (ou n'en ressentir aucun).

Les effets secondaires de l'énanthate de testostérone incluent ceux des effets secondaires œstrogéniques, qui sont les effets secondaires les plus importants qui préoccupent le plus les utilisateurs et les utilisateurs potentiels. Cela résulte du fait que la testostérone est un stéroïde anabolisant modérément aromatisable (ce qui signifie que la testostérone subit une conversion en œstrogène à un rythme modéré dans le corps), et cela est bien sûr proportionnel à la dose d'énanthate de testostérone utilisée également. Plus la dose est élevée, plus le degré d'aromatisation en œstrogène est élevé. Les effets secondaires résultants de la conversion des œstrogènes peuvent inclure : la rétention d'eau et les ballonnements, l'augmentation de la pression artérielle (résultant de la rétention d'eau), l'augmentation du gain/de la rétention de graisse et le développement potentiel d'une gynécomastie.
Les effets secondaires androgènes sont également une expérience potentielle avec l'utilisation de l'énanthate de testostérone. Étant donné que la testostérone est un androgène en soi, elle interagit avec les récepteurs androgènes dans tout le corps et présentera des effets secondaires androgènes. Cependant, la majeure partie des effets secondaires androgènes résultent de la réduction de la testostérone en un androgène beaucoup plus puissant, la dihydrotestostérone (DHT). Cela se produit dans quelques tissus clés du corps lorsque la testostérone les traverse, tels que le cuir chevelu, la prostate et la peau.Les effets secondaires androgéniques peuvent inclure : augmentation de la peau grasse (sécrétion de sébum), augmentation de la formation d'acné (liée à la sécrétion de sébum), croissance des poils corporels et faciaux et risque accru de souffrir de calvitie masculine (MPB) si l'individu possède la prédisposition génétique pour ce. Des études n'ont pas révélé que l'énanthate de testostérone était toxique pour le foie (hépatotoxique) à n'importe quelle dose, même à des doses extrêmes administrées par voie orale. Il n'y a aucun risque de problèmes de foie avec l'énanthate de testostérone.

Cycles et utilisations de l'énanthate de testostérone

Les cycles d'énanthate de testostérone sont généralement de nature à gonfler ou à gagner de la masse, bien qu'ils puissent également être utilisés de manière très spécifique dans les cycles de coupe ou de perte de graisse. Pour la prise de masse ou le gonflement, l'énanthate de testostérone est généralement utilisé à une dose plus élevée (généralement un minimum de 500 mg par semaine), et parce qu'il s'agit d'un stéroïde anabolisant avec un ester long qui y est apposé, il présentera une demi-vie plus longue d'environ 7 à 10 jours, et donc les cycles de testostérone énanthate sont généralement exécutés pendant des périodes de 10 à 12 semaines ou plus.

Dans les cycles de gonflement et de coupe, l'énanthate de testostérone est généralement empilé avec d'autres composés de nature à faciliter l'objectif final de l'utilisateur (gonflement, prise de masse ou perte de graisse). Par exemple, les cycles d'énanthate de testostérone à des fins de gonflement incluent généralement l'utilisation de décanoate de nandrolone et/ou de méthandrosténolone, où la méthandrosténolone est généralement utilisée pendant les 6 premières semaines comme composé de démarrage.

Dans le cas où les cycles de testostérone énanthate sont des cycles de coupe ou de perte de graisse, la testostérone énanthate est généralement exécutée à une très faible dose de TRT (Testosterone Replacement Therapy) d'environ 100 mg par semaine, tandis que d'autres composés plus préférables pour la coupe et la perte de graisse sont soulignés pendant le cycle. . L'utilisation de l'énanthate de testostérone à ce dosage est simplement pour maintenir la fonction corporelle normale plutôt que pour mettre l'accent sur les gains et l'amélioration des performances.

Dosage et administration de l'énanthate de testostérone

Médicalement, la testostérone énanthate est généralement utilisée à une dose de prescription d'environ 250 mg administrée une fois toutes les 2 à 4 semaines, selon la discrétion du médecin et les progrès du patient dans sa thérapie TRT.

Aux fins de la musculation et de l'amélioration des performances et du physique, la testostérone énanthate est généralement dosée à environ 300 à 500 mg par semaine en tant que dose de débutant. Les doses intermédiaires d'énanthate de testostérone peuvent aller de 500 à 750 mg par semaine, et les utilisateurs avancés sont connus pour utiliser plus de 1 000 mg ou plus par semaine d'énanthate de testostérone.

En raison de sa demi-vie de 7 à 10 jours, il est recommandé que l'administration de testostérone énanthate se produise au moins une fois par semaine, mais idéalement pour des performances et des résultats optimaux (et une minimisation des effets secondaires indésirables dus aux pics de plasma sanguin), il doit être administré deux fois par semaine avec la dose hebdomadaire répartie uniformément entre les administrations. Par exemple, une dose de 500 mg par semaine d'énanthate de testostérone doit être administrée à raison de 250 mg le lundi et de 250 mg le jeudi chaque semaine.