Primobolan Depot Metenolon énanthate 100 mg/1 ml


5.00

Description

Nom du produit : Dépôt de Primobolan

Substance : Anabolizan

Fabricant : Bayer by Schering Turquie

Présentation : Boîte de 1 ml/100mg

Fabriqué par SCHERING/BAYER. Énanthate de méthénolone 100 mg x 1 ampoule (1 ml) L'énanthate de méthénolone, ou énanthate de méthénolone, est un stéroïde anabolisant à base de dihydrotestostérone (DHT). C'est un dérivé ester de la méthénolone vendu couramment sous les noms de marque Primobolan (sous forme de comprimé) ou Primobolan Depot (injectable). Lorsqu'il interagit avec l'enzyme aromatase, il ne forme aucun œstrogène. Il est utilisé par les personnes très sensibles aux effets secondaires œstrogéniques, ayant des propriétés œstrogéniques inférieures à celles de la nandrolone.

La méthénolone, sous forme d'énanthate et d'acétate, est disponible respectivement sous forme d'injection ou de voie orale. L'injection est naturellement considérée comme ayant une biodisponibilité plus élevée. C'est un ester d'énanthate qui a une action assez longue. Parce qu'il contourne la dégradation hépatique lors du premier passage, il a également un taux de survie plus élevé. Les comprimés sont sous forme d'acétate à courte durée de vie. La méthénolone n'est pas 17-alpha-alkylée, mais 1-méthylée pour la biodisponibilité orale. Cela réduit le stress sur le foie, mais aussi la disponibilité. Il est considéré comme l'un des stéroïdes les plus sûrs, ce qui signifie qu'il a peu d'effets secondaires. La méthénolone n'a pas d'effets secondaires œstrogéniques et ses effets sur le taux de cholestérol sont minimes. C'est peut-être l'un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs pour les femmes en raison de très faibles effets de virilisation lors d'une utilisation à court terme. La méthénolone n'est pas non plus trop suppressive de l'axe HPTA, bien que son degré de suppression soit discutable. Pour cette raison, de nombreux bodybuilders l'utilisent entre les cycles de stéroïdes pendant leurs temps libres pour aider à maintenir leurs gains et leur force. Son utilisation principale consiste à gagner et à maintenir des tissus maigres.

C'est un excellent choix à cet effet, et de nombreux concurrents l'ont utilisé avec beaucoup de succès pour conserver leurs muscles tout en suivant un régime hypocalorique.La raison pour laquelle Primo est si utile à cette fin est que l'une de ses principales fonctions est d'aider votre corps à retenir l'azote à un rythme considérablement amélioré. Plus votre rétention d'azote est élevée, plus vous développerez de muscle. Dans le cas de l'utilisation de primo comme médicament pré-concours, cette rétention d'azote vous aidera à conserver vos muscles et vous assurera que votre régime favorise préférentiellement la perte de graisse par rapport à la perte musculaire. La demi-vie est d'environ 5 jours. Le médicament est particulièrement excellent pour être utilisé comme dernier injectable utilisé dans un cycle, car pour tout effet anabolisant donné, il donne beaucoup moins d'inhibition que d'autres stéroïdes tels que la testostérone, la nandrolone ou la trenbolone. Par conséquent, les niveaux résiduels de Primobolan peuvent permettre une récupération dans le cône tout en offrant un soutien anti-catabolique ou même anabolique utile. Michael Mooney et de nombreux autres médecins respectés qui travaillent avec des patients atteints du SIDA ont trouvé suffisamment de preuves pour affirmer que Primobolan est un activateur immunitaire et, en tant que tel, est très utile pour les patients atteints du SIDA. Dose efficace (orale) : (Hommes) 50-100 mg/jour, (Femmes) 10-25 mg/jour Dose efficace (injectable) : (Hommes) 350-600 mg/semaine, (Femmes) 100 mg/semaine Vie active : 10-14 jours (injectable), 4-6h (oral) Temps de détection : 4-5 semaines Rapport anabolique/androgénique (plage) : 88:44-5 Conserver à une température ne dépassant pas 77oF (25oC), dans un endroit sombre.