Nandroged PH (phénylpropionate de nandrolone) 10 ml 100 mg/1 ml


35.00

Description

Nandrolone Phenylpropionate est un stéroïde anabolisant androgène 19-nortestostérone (19-nor). La classification 19-nor fait référence à un changement structurel de l'hormone testostérone en ce sens que l'atome de carbone a été supprimé à la 19e position. Ce simple changement structurel nous donne la Nandrolone, et en ajoutant l'ester court de phénylpropionate, nous obtenons le phénylpropionate de nandrolone. Sur la base de la fonction de l'hormone, le phénylpropionate de nandrolone est identique au décanoate de nandrolone. Les deux formes sont composées de la même hormone active. Dans le cas de NPP, nous avons une version ester plus courte qui donne une plus grande rafale de nandrolone après injection, mais qui a également une demi-vie beaucoup plus courte. Cela signifie que le phénylpropionate de nandrolone doit être injecté plus fréquemment que son homologue ester plus grand si les taux sanguins doivent rester stables. Le phénylpropionate de nandrolone est légèrement plus anabolique que la testostérone avec une note de 125 par rapport à la note de 100 de la testostérone. Il est également nettement moins androgène avec une note de 37 par rapport à la note de 100 de la testostérone. L'androgénicité réduite est due à la réduction de l'hormone nandrolone en dihydronandrolone. (DHN) au lieu de la dihydrotestostérone (DHT). C'est l'une des raisons pour lesquelles le phénylpropionate de nandrolone peut être bien toléré à des doses plus élevées chez certains hommes que des doses plus élevées de testostérone.

Le phénylpropionate de nandrolone est également significativement moins œstrogénique que la testostérone. La nandrolone et la testostérone aromatisent, mais la nandrolone ne le fait qu'à environ 20 % du taux de testostérone.

Remarque importante : le phénylpropionate de nandrolone est de nature progestative, ce qui jouera dans les effets secondaires de cette hormone.

Nandrolone Phenylpropionate porte de nombreux traits positifs qui sont similaires à de nombreux stéroïdes anabolisants.Cependant, ce composé porte également des traits fonctionnels qui l'emporteront de loin sur ce que certaines hormones stéroïdiennes peuvent faire. Les traits fonctionnels positifs du phénylpropionate de nandrolone comprennent :

Augmentation de la production d'IGF-1 : le facteur de croissance analogue à l'insuline (IGF-1) est une puissante hormone anabolique qui est également essentielle à la capacité de récupération de notre corps. Il s'agit d'une hormone qui affecte presque toutes les cellules du corps humain.
Inhibition des glucocorticoïdes : Connues sous le nom d'hormones de stress (cortisol), ces hormones sont essentielles à notre santé et à notre bien-être. Cependant, les glucocorticoïdes peuvent également favoriser la perte musculaire et le gain de graisse lorsqu'ils deviennent dominants. Une activité vigoureuse peut entraîner une augmentation des hormones de stress. Les hormones comme la nandrolone peuvent réduire la production d'hormones de stress.
Augmentation de la rétention d'azote : Tous les tissus musculaires sont composés de 16 % d'azote. Si la rétention diminue, nous tombons dans un état catabolique. Plus nous en retenons, plus nous restons anaboliques.
Augmentation de la synthèse des protéines : cela fait référence à la vitesse à laquelle les cellules fabriquent des protéines, les éléments constitutifs du tissu musculaire.
Augmentation du nombre de globules rouges : les globules rouges transportent l'oxygène vers et à travers le sang. Une plus grande efficacité se traduit par une meilleure endurance musculaire et une meilleure récupération.