€32.00
Description
La méthandrosténolone, par ses effets métaboliques, stimule les activités nerveuses, mentales et physiques d'un patient. Par conséquent, il doit être utilisé avec prudence en présence de maladies cardiovasculaires et rénales, en particulier chez l'homme âgé. Une administration prolongée ou une dose excessive peut provoquer une inhibition de la fonction testiculaire. En conséquence, une oligospermie peut se développer et il peut y avoir une diminution du volume éjaculatoire. Des réactions anaphylactoïdes, bien que rares, peuvent survenir et un traitement doit être facilement disponible.
INTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES :
Chez les patients diabétiques, les effets métaboliques de la méthandrosténolone peuvent diminuer les besoins en glucose sanguin et en insuline.
ADMINISTRATION:
Des études ont montré que la prise d'un stéroïde anabolisant oral avec de la nourriture peut diminuer sa biodisponibilité. Cela est dû à la nature liposoluble des hormones stéroïdes, qui peut permettre à une partie du médicament de se dissoudre avec les graisses alimentaires non digérées, réduisant ainsi son absorption par le tractus gastro-intestinal. Pour une utilisation maximale, ce stéroïde doit être pris à jeun.
DOSAGE:
Hommes : 10 à 30 mg/jour, administrés 1 à 3 fois par jour.
Femelles : N.D.