€6.50
Description
Le propionate de testostérone est la testostérone qui assimile le plus rapidement sans rétention d'eau, étant utilisé avec d'autres stéroïdes pendant les périodes de définition musculaire. Cela est dû à l'ester propionate qui permet à la testostérone d'être libérée plus rapidement dans le sang. Le premier produit de propionate de testostérone s'appelait Testoviron et était produit et commercialisé par la société pharmaceutique Schering.
Le propionate de testostérone est généralement utilisé par les sportifs qui ne souhaitent pas retenir l'eau, le but étant d'augmenter la masse musculaire de qualité et la force brute. Les bodybuilders l'utilisent avec Winstrol ou Primobolan dans la période pré-compétition.
En plus d'améliorer les performances sportives, le propionate est utilisé à des fins thérapeutiques pour traiter la dysfonction érectile qui survient en raison d'un faible taux de testostérone.
L'action et les fonctions du Propionate de Testostérone :
En raison de l'ester propionique, la libération de la substance dans le sang se fait dans les 24 à 36 heures suivant l'injection. Parce que les injections sont souvent faites, le niveau de testostérone dans le sang est maximum tout le temps.
La durée de vie du propionate de testostérone est de 2-3 jours, l'administration se faisant au maximum de 3 jours. En tant que note sur une échelle de 0 à 100, il est anabolique et androgène à 100 avec les deux.
Un autre effet qu'il a pendant la période de définition est l'augmentation du métabolisme et la prévention du catabolisme. Le catabolisme signifie brûler de la masse musculaire pour produire de l'énergie lorsque l'apport calorique est faible.
La testostérone est une hormone produite naturellement par le corps, les hommes et les femmes sécrètent cette hormone. Une petite quantité de testostérone dans le corps nous affecte négativement à tous les niveaux de la vie, du bien-être physique, mental et sexuel. Parfois, la seule façon de corriger cela est de prendre du propionate de testostérone synthétique.
Beaucoup de gens évitent d'utiliser ce produit par peur des effets secondaires, indépendamment du fait que notre corps est habitué à cette hormone.Tant qu'il est utilisé aux doses recommandées par les médecins et qu'il n'y a pas d'abus, les effets secondaires ne se produiront pas.
Les sportifs trouvent ce produit très efficace, leur apportant les bénéfices suivants :
Augmentation de la synthèse des protéines (conduit à une augmentation de la masse musculaire)
Augmentation de la rétention d'azote
Augmentation du nombre de globules rouges (conduit à une récupération rapide après des entraînements intenses)
Augmente le niveau d'IGF-1 (une autre hormone sécrétée par notre corps avec des effets anabolisants très puissants)
Inhibe les hormones glucocorticoïdes (hormones qui favorisent le catabolisme, la destruction de la masse musculaire)
Bien qu'il soit bénéfique et bien toléré par l'organisme, cela ne signifie pas qu'il ne peut pas avoir d'effets secondaires, surtout en cas d'utilisation chaotique. Les effets secondaires les plus courants sont oestrogéniques, androgéniques, cardiovasculaires (en abaissant le bon cholestérol HDL). Il est recommandé d'utiliser un anti-oestrogène et un produit Oméga-3 pour prévenir les effets secondaires. À la fin du cycle, il est obligatoire de commencer une PCT (thérapie post-cycle).
Dose optimale : 50-100 mg tous les deux jours.
Durée du cycle : 8-10 semaines
Temps de détection : 3 semaines
Pendant les périodes de masse musculaire, le médicament est combiné avec Nandrolone D, Danabol ou Boldenon. Il est le plus souvent utilisé dans la combinaison de Primobolan, Trenbolone Acetate, Strombaject et Masteron.
Avis sur le propionate de testostérone :
Le propionate de testostérone est un excellent stéroïde anabolisant. En tant que composé, il est très polyvalent, étant très bénéfique et bien toléré par la plupart des utilisateurs. Le prix de ce produit est très abordable. Il n'y a pas de différences significatives entre le propionate et l'énanthate, il est plus utilisé pour maintenir un niveau constant de testostérone dans le sang.